Contact

Comment puis-je contacter Handyman?

Dans le menu à gauche, vous trouvez toutes les informations nécessaires pour placer une commande sur Handyman.be.

Avez-vous une question à propos d’un article spécifique? Vous cherchez un accessoire?

Contactez par téléphone ou par e-mail l’un des magasins Handyman. Nos spécialistes de produits dans les magasins pourront tout vous raconter sur nos articles. Consultez la page de notre magasin pour connaître le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et les heures d’ouverture du magasin le plus proche dans votre quartier. Au cas où l’article que vous cherchez ne se trouverait pas dans notre gamme de produits, nos magasins seront presque toujours en mesure de le commander pour vous !

Par le biais de ce formulaire, vous pouvez aussi nous faire savoir quel article vous cherchez. A ce moment, nous essayons de trouver la partie ou l’accessoire dans notre propre assortiment et celui de nos fournisseurs. Vous recevrez une réaction quant au contenu dans un délai d’un jour ouvrable (pendant les heures de bureau).
 

Avez-vous une question à propos d’une commande en ligne?

Veuillez contacter le service client pour toutes les questions relatives à votre commande:

  • E-mail : serviceclient@handyman.be
    (En ce qui concerne les questions concernant votre commande dans la boutique web, nous visons à répondre à votre e-mail reçu pendant les heures de bureau dans un délai d’un jour ouvrable)

Vous pouvez évidemment nous joindre aussi en utilisant les canaux ci-dessus pour nous transmettre une réclamation éventuelle.

 

Chercher un magasin Handyman

Préférez-vous vous rendre directement dans un magasin Handyman près de chez vous? Cherchez ici le magasin Handyman le plus proche avec les heures d’ouverture et les données de contact.
 

Siège principal

E-mail : info@handyman.be
Adresse postale : Handyman SPRL, Vosveld 14, 2110 Wijnegem