Les certitudes de Handyman

Nos sept certitudes

1. Echanges dans un délai de 30 jours

Handyman vous facilite la vie. Vous disposez en effet d’un délai de 30 jours pour procéder à des échanges dans l’un de nos magasins. Vous avez commandé via la boutique web ? Vous avez alors le choix : soit renvoyer l’article, soit le retourner gratuitement dans un magasin Handyman.

 

2. Pas satisfait ? Remboursé !

Un produit ne répond pas totalement à vos attentes ? Handyman l’échange ou vous rembourse le montant de l’achat. Totalement gratuitement : en ligne et dans le magasin.

 

3. Conseils professionnels garantis

Nous perfectionnons notre personnel en continu. Nous faisons ainsi la différence grâce à des conseils fiables et de qualité.

 

4. Une qualité qui mérite le respect

40 ans d’expérience, plus de 100 magasins et plus de 2 millions de clients satisfaits : c’est suffisamment éloquent, non ?

 

5. Le choix entre des marques A et des labels privés respectueux de votre budget

Handyman vend la qualité de plus de 300 marques A. Vous préférez respecter vos budgets ? Optez alors pour nos labels privés équivalents. Des toners et cartouches d’encre aux lampes, piles et sacs pour aspirateur : avantageux et aussi bons.

 

6. Payer en toute sécurité, comme vous le souhaitez

Choisissez vous-même votre mode de paiement :

Carte de crédit 

Bancontact/Mister cash

Code de Réduction Online Handyman 

Paiement en espèces

 

7. Bon pour l’environnement, bon pour votre portefeuille

Echangez vos toners et cartouches d’encre vides, ainsi que vos piles dans nos magasins contre une réduction attractive. Nous veillerons à ce qu’elles soient réutilisées ou traitées dans le respect de l’environnement. Handyman collabore ainsi avec vous à la préservation de notre environnement.