Mission et vision

Notre mission et vision

Handyman aide les consommateurs à utiliser leurs appareils électriques d’une façon optimale. Notre approche est positive, personnalisée et orientée vers le client. Nous aidons le client à acheter facilement et efficacement des pièces et accessoires. En ligne et hors ligne.

Nous nous distinguons en tant que chaîne de magasins orientée vers le client, socialement impliquée et contemporaine. Nous accordons une importance toute particulière au service, aux conseils et à l’attention personnelle. Nous garantissons ces valeurs humaines grâce à l’implication, la motivation et la compétence de nos collaborateurs.

Nous renforçons ainsi notre position dominante sur le marché de la consommation.

 

Hors ligne et en ligne

Nos produits Handyman sont vendus hors ligne dans plus de 100 magasins aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous élargissons constamment notre offre.

Une grande partie de notre assortiment est disponible en ligne depuis 2015 via notre Webshop. L’interaction entre les magasins et le Webshop s’intensifiera dans un avenir proche.

Nous garantissons ainsi l’offre d’un service optimal aux clients, à tout moment.

 

Attention accordée à nos collaborateurs

Nous offrons à nos collaborateurs la possibilité de s’épanouir et de se développer. De cette façon, ils prennent du plaisir à travailler.

Tous les collaborateurs de l’entreprise travaillent à l’accroissement de la valeur et de la satisfaction du client. La collégialité occupe une position centrale chez Handyman.

 

Souci de l’environnement

Nos pièces et accessoires prolongent la durée de vie de vos appareils pour une économie de déchets, d’énergie et de matières premières.

 

Nous encourageons la réutilisation des matières premières grâce à la collecte des :